>
Appelez nous au: 09 83 85 95 78 (non surtaxé)
Membres
A Propos
  • Comment se déroulent les réparations de vos trottinettes électriques
  • Vente en Gros / B2B
  • Mentions Légales
  • Notre Centre de Réparation
Expéditions et Livraison FAQ

Suivi de commande

Comment suivre votre commande
 



Dès validation de la commande, les informations suivantes vous seront transmises pour suivre votre colis : 

Lorsque le status de votre commande passera en "Expédiée", vous recevrez un mail récapitulatif de notre part avec toutes les informations sur le suivi de votre commande.

• Le numéro de suivi sera également disponible au sein de votre compte client.

• Vous aurez aussi un lien pour suivre directement votre colis depuis le site de notre partenaire de transport choisi.



Retrouvez ici les différents sites de nos partenaires pour suivre votre colis :

COLISSIMO : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

TNT : https://www.tnt.com/express/fr_fr/site/outils-expedition/suivi.html

GLS
https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis.html