>
Appelez nous au: 09 83 85 95 78 (non surtaxé)
Membres
A Propos
  • Comment se déroulent les réparations de vos trottinettes électriques
  • Vente en Gros / B2B
  • Mentions Légales
  • Notre Centre de Réparation
Expéditions et Livraison FAQ

Comment se déroulent les réparations de vos trottinettes électriques


Info covid-19 (22/03/2021) : Notre atelier reste ouvert pendant le confinement aux horaires ci-dessous.
 

Un devis gratuit sans rendez-vous !

 

1 / Retrouvez nous sans rendez-vous dans notre boutique parisienne pour effectuer un devis gratuit : 
 

Ehua Store 

118 Boulevard Voltaire, 75011 PARIS 
Horaires: 9h30 - 19h00 du lundi au samedi 
Métro : Voltaire (ligne 9) ou Richard Lenoir (ligne 5)


 




2 / Sinon, contactez-nous pour nous expliquer la nature de votre problème :

contact@ehuastore.fr ou 01 43 55 10 82

 

La prise en charge de votre trottinette

 

1 / Une fois le devis accepté, nous commencons dès le jour même la réparation. 

2 / Nous acceptons tous les modèles de trottinettes électriques : Xiaomi M365 / Pro, Dualtron, Speedway, E-TWOW, Ninebot...

3 / Que ce soit une panne du moteur, du contrôleur ou une roue à changer, nous pouvons nous occuper de toutes les réparations au sein de notre atelier de réparations.

 

La durée de réparation 

 

Le délai de réparation est d'environ 1h maximum pour chaque intervention.
 

- Changement de chambre à air :  20 MIN

- Mise en place d'un pneu plein : 20 MIN

- Changement de poignée de frein : 10 MIN

- Problème de contrôleur : 30 MIN

- Changement de garde boue + soudure du phare arrière : 30 MIN

 

Les tarifs 

 

1 / Exemple de tarifs pour une sélection de prestations


 Réglage du frein : 15 €

 Changement de poignée de frein : 15 €

 Changement du lock : 20 €

 Soudure du moteur : 30 €

 Suppression du jeu dans la potence : 20 €
 

2 / Pour d'autres prestations, rendez-vous au sein de notre boutique / atelier ou appelez-nous pour en savoir plus sur les prix des autres services.

 

Le suivi de ma trottinette électrique

 

1 / Pour chaque passage au sein de notre atelier de réparation, nous vous donnerons des conseils d'entretien et des astuces qui vous permettrons d'augmenter la durée de vie de votre trottinette électrique, de ses pneus et de l'ensemble des pièces. 

 

2 / Si vous avez acheté votre trottinette électrique (Xiaomi m365 / Pro) chez nous, vous pourrez alors bénéficier du SAV Xiaomi. Cependant, sachez que la roue, les pneus, ainsi que la plupart des pièces détachées ne sont pas pris en charge dans la garantie. En revanche, le moteur, les pièces électroniques etc. sont bien pris en charge dans la garantie du SAV Xiaomi.

 

Aperçu de nos produits

 


Garde Boue Xiaomi PRO 2


Pneu Plein Xiaomi

Suspension Monorim


 


 



Ma batterie est en panne, pouvez vous la réparer ? 


Cela dépend de la panne, malheureusement, dans la plupart des cas, ce souci impliquera un changement de votre batterie, qui est la pièce la plus importante de votre engin et aussi la plus onéreuse. Parfois, une soudure peut régler la panne, mais l'installation d'un nouveau modèle sera quasi obligatoire.

Si vous avez des bip à répétition lorsque vous l'allumez, cela indique un code d'erreur à prendre en compte quand vous venez nous voir pour la réparation (le code d'erreur s'obtient avec le nombre de bip long + courts, vous obtiendrez 21 normalement si cela vient de la batterie).

Veillez à ce que votre produit soit bien un modèle d'origine acheté dans un magasin partenaire ou distributeur de la marque, car beaucoup de trottinettes Xiaomi sont copiées, les composants peuvent donc varier et ne pas correspondre.