Aucun fournisseur

Meilleures ventes
Produits récents
Livraison rapide & sans frais de douane
En France et Europe. Produits certifiés.
Garantie 2 ans
Réparations possibles de vos produits Xiaomi (Trotinette, Smartphones...)
Service client & sav en france
Pour un communication rapide et efficace avec vous!
Livraison gratuite
Gratuit dès 60€ en point relais et 100€ à domicile!
Tutoriel installation Caméra de sécurité 360°

Tutoriel installation Caméra de sécurité 360°

 
                                                                      camera security xiaomi 360

Bonjour à tous

Aujourd'hui, nous allons vous expliquer comment procéder afin d'appareiller votre nouvelle caméra de sécurité (Mi Home Security Camera 360° 1080p), à votre compte Mi Home.
 

Première étape
 

Premièrement, branchez votre caméra à votre PC ou tout simplement à une prise murale à l'aide d'un adaptateur pour smartphone.
Une fois cette manipulation effectuée, vous allez voir un point de lumière orange sur la caméra qui indique qu'elle est alimentée. Elle devrait alors
commencer à faire des rotations toute seule et vous pourrez entendre les premières commandes vocales.

A présent, connectez-vous à votre compte Mi Home (Ou créez en un avec votre adresse mail ou votre n° de téléphone).
Au lancement de l'application, vous devriez avoir une notification apparaître comme quoi, la caméra vient d'être détectée.
Vous aurez alors deux choix :
- Connecter
- Ignorer le périphérique

Choisissez l'option pour connecter la caméra.
 

Deuxième étape
 

Vous arrivez alors au premier écran d'appareillage. Sur celui ci, il suffira simplement de cocher la case en bas et de cliquer sur "Suivant"
Maintenant, sur l'écran suivant, vous allez devoir connecter la caméra à votre réseau Wi-Fi domestique.
Pour ce faire, appuyez alors sur le bouton "Connecter à un autre routeur" (Seulement si votre réseau Wi-Fi n'est pas initialement sélectionné)
Une fois cette opération réalisée, renseignez le mot de passe de votre réseau Wi-Fi dans le champ en dessous de votre nom de réseau.
Maintenant, cochez la case en dessous et cliquez sur "Suivant".
 

Troisième étape
 

Vous arrivez alors sur un écran avec un QR Code affiché.
Saisissez votre smartphone et montrez le QR Code à la caméra pour qu'elle le scan (Veuillez mettre le smartphone à environ 15cm de l'objectif de la caméra, se rapprocher ou s'éloigner un peu si besoin)
Si le scan s'est bien passé, vous devriez entendre une commande vocale (Scan successfully)
 

Dernière étape
 
 

Vous devriez alors voir un écran avec l'appareillage qui est en train de se faire automatiquement accompagné de la commande vocale "Device online" pour vous annoncer que votre caméra est parfaitement opérationnelle.

Vous pourrez alors créer un raccourci sur votre bureau pour accéder plus rapidement et facilement à votre caméra, la renommer, la déplacer dans une pièce de votre maison en particulier etc.


Quelques informations supplémentaires :

- Vous pouvez regarder ce qu'il se passe chez vous de n'importe où, une connexion Wi-Fi  n'est pas obligatoire, vous pourrez l'utiliser même en vacances, à l'étranger etc..
- Un microphone est intégré ainsi qu'un haut parleur
- Enregistrement possible sur carte SD ou sur une solution cloud
- Fonctionne aussi bien de jour comme de nuit grâce à sa vision infrarouge

Tous les commentaires

  1. Patrick

    Bonjour, pour les gens qui auraient des problèmes pour scanner le QR code, la solution est d'installer l'application MI home sur une tablette (écran plus grand). Pour moi cela a marché, car sur mon iPhone SE impossible de scanner, donc application mise sur ipad et là tout est ok . Après une fois votre cam reconnue vous pouvez vous servir de votre application sur votre smartphone.

  2. Fred

    Bonjour je scanné le QR code puis je fais suivant mais l'appareil ne veut pas se connecter au routeur cela me dit que le temps a expiré et pas possible de se connecté avez vous une solution merci

  3. Smith

    3

  4. bodet marc

    bonjour, l'image ne s'affiche pas sur mon smartphone sony alors qu'elle s'affiche parfaitement sur ma tablette samsung , une idée pour régler ce probleme ? merci MB

  5. Ben

    Moi je ne reçois pas les notifications.. J'ai tout essayé, désinstallation, réinstallation rien n'y fait, si quelqu'un a une idée.. Sinon j'ai envoyé un mail à service.fr@xiaomi.com pour de l'aide mais pas encore de réponse.

  6. Maxime

    meme problème que Pierre... qq1 a une solution ?

  7. Pierre

    Bonjour Je ne suis pas parvenu à appairer la caméra à mon réseau : le QR code généré sur mon smartphone n'a jamais été reconnu, malgré plus de 10 tentatives, attente au moins 30 secondes avec luminosité maximale, smartphone immobile, réinitialisation de la caméra, du réseau : rien n'y fait (et aucune adresse pour joindre le fabricant) cordialement

Laisser une réponse